ACCUEIL




Mon  "élevage" est  familial. C'est l'aboutissement d'une passion depuis l'enfance  pour nos compagnons les chats et d'une très grande complicité avec eux.

En 2010 Elfie m'a été confiée généreusement par son propriétaire.  C'était mon premier chat de race, ma première norvégienne. J'ai découvert un chat exceptionnel de par son look mi-sauvage et son caractère. Celui ci est  joyeux, doux, intelligent et posé. C'est un chat très sociable et qui demande peu de soins malgré son poils mi-long. Sa  présence et sa participation à nos cotés l'on rendu irremplaçable. ( voir " le norvégien" ). Du fait qu' Elfie  n'était pas stérilisée j'ai bien sûr eu envie d'avoir des chatons. Et me voilà lancée dans l'aventure. Aventure qui m'a menée à l'élevage.

J'ai fait le choix de n'avoir qu'une portée par an au maximum afin de  garder intactes toutes mes émotions et bonheur pour chacune d'elle et aussi respecter la santé de la maman. J'y accorde mon temps et ma passion.  Je n'ai pas  de mâle reproducteur pour  la raison qu'il  est difficile  de le garder à la maison à cause du marquage et des femelles en chaleur et il m'est impensable de savoir un de mes chats vivant à l’extérieur dans un enclos. Je fais donc appel à une chatterie amie pour le choix du mâle reproducteur.

Je suis intransigeante sur l'hygiène, la santé  et la sociabilisation  de mes protégés. et  sur le choix de leur nouvelle famille avec qui je souhaite garder  contact. Les parents sont testés GSD IV,  FLV et PK Def ( voir "maladies " ). Je suis également adhérente à l'association des chats des forêts Norvégiennes(  AID SKOTKATT ).

Mes chattes et compagnons vivent en parfaite  harmonie avec nous et profitent de toute la maison.  Nous avons installé une clôture anti-fugue ce qui leur permet d'aller et venir dans le jardin selon leurs désirs en toute sécurité .  C'est un pur bonheur pour eux et moi.



Je vous souhaite une bonne visite de mon site 



la Déesse de Bastet et ses chatons

TEL : 06 28 94 81 78
Mail : martinemarcq78@gmail.com
facebook

RETOUR à L'ACCUEIL